Article paru dans ELLE du 31/08/2012

Cette section nous permet de vous informer en permanence des nouveautés et des offres spéciales que nous proposons.

La Dépêche du Midi

PUBLIÉ LE 05/07/2012 09:54

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Estadens. Grande et belle maison

 
Georges et Annicq devant leur superbe bâtisse./ DDM, J.- Ch. T. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Georges et Annicq devant leur superbe bâtisse./ DDM, J.- Ch. T. () 

Georges et Annicq devant leur superbe bâtisse./ DDM, J.- Ch. T.Tous droits réservés. Copie interdite.

Nouveaux dans le paysage commingeois, Annicq Allusson et Georges-Marie ont ouvert cette semaine trois chambres d'hôtes dans leur magnifique maison située au lieu-dit Cerciat. Ce couple de (jeunes) retraités vient de la Côte d'Azur et s'est pris de passion pour le Comminges. « Ce fut un coup de cœur via Internet » raconte Annicq. Et, après beaucoup de travaux, le rêve est devenu réalité. « La grande maison », c'est le nom du lieu, est désormais une belle demeure, toute en élégance et raffinement pour accueillir les visiteurs. Du bon goût, un sens de la décoration chic, un environnement naturel préservé, de la mare aux nénuphars à la piscine, et une chaleur humaine sont instillés dans un cadre traditionnel qui a conservé tout son cachet. Et Annicq, au soir de l'ouverture a invité ses amis commingeois à venir découvrir ce havre de paix dont chacun a souligné la justesse de l'aménagement. Un nouvel atout charme pour attirer les visiteurs du côté d'Aspet.

Offres spéciales pour la saison prochaine

Notre grille tarifaire pour la saison prochaine est désormais disponible : vous pouvez dès à présent réserver une chambre ou un logement pour vos prochaines vacances.

Nouveau : nous sommes sur Internet !

Désormais, vous pouvez consulter en ligne toutes les informations sur nos chambres, nos logements et nos formules. Nous vous attendons avec impatience sur notre site Web !